Nous espérons tout d’abord que ni vous, ni vos proches n’avez été impactés par le coronavirus.

Suite à cette période particulière, l’activité Rotronics retrouve un fonctionnement classique, avec de nombreux bancs en fabrication !

Les photos de l’atelier prises aujourd’hui le montrent : l’activité bat son plein dans nos locaux!

Nous fabriquons donc en ce moment : 4 bancs à rouleaux Autoscan et Easyscan , 2 bancs aux moyeux Hubscan, 2 bancs tracteurs Agriscan et 2 bancs industriels actuellement!

Pour rappel, Rotronics conçoit, teste et fabrique absolument l’intégralité du matériel proposé !

Nous portons un soin tout particulier à la calibration de nos bancs. Nous améliorons ainsi la précision et la répétabilité pour le client final !

Par exemple, une fois le montage du banc terminé, nous faisons d’abord une mesure des données du banc : pour chaque banc fabriqué, nous mesurons les pertes du banc. Nous utilisons ici la roue la plus petite possible pour ne mesurer que l’inertie du banc et non celle du banc et d’un véhicule!

Une fois cette étape réalisée, nous passons ensuite un ou plusieurs véhicules selon le type de banc, pour vérifier que le matériel fonctionne comme prévu !

Pour rappel, nous nous situons en Haute Savoie, entre Annecy et Genève. N’hésitez donc pas si vous voulez venir voir nos ateliers et mesurer l’activité de Rotronics !